Volez au chaud avec les vêtements chauffants

Volez au chaud avec les vêtements chauffants électriques GERBING’S distribués par Fly in Paris :

Pourquoi ces vêtements sont-ils si chauds?

Distribution unique de la chaleur :

Ces vêtements sont uniques ; des mètres de fil électrique joignent des compresses chauffantes ; juste une prise et vous voilà confortable dans le froid et sous la pluie. Le placement des fils est optimum. Ils sont placés dans les doublures , dans les manches et même dans le col de la veste pour être au plus près du corps là où nous avons froid. Conçus par des techniciens qui habitent dans des régions froide, ils vous permettrons de voler toute l’année.

Matériaux de la plus haute qualité. Tous les produits que nous conseillons sont testés tout le long de l'année par nos élèves, par nous même et par tous les temps.

Expérience de 30 ans. Garantie de 30 ans sur tous les circuits électriques !

 Produits conseillés pour un usage en ULM :

  • Gants chauffants en cuir

Solides, légers, agréables, ils distillent de la chaleur sur tout le haut de la main, jusqu’au bout des doigts.

Consommation : 22 Watt/1,5 Amp.

Ces gants peuvent être utilisés également en moto ou sur toutes les alimentation en 12v.

D'autres produits existent, plus fins, plus épais, en fonction de vos utilisations mais nous recommandons ce que nous testons tous les jours !

  • Blouson chauffant (Liner)

Le blouson est aussi fin qu’un sweat-shirt et se porte donc aisément sous n’importe quelle combinaison ou blouson. Pour plus de chaleur, ce blouson est pourvu d’isolant Meida th (imperméable au vent). Il est chauffée au niveau du dos, de la poitrine, du cou, des bras... 25 mètres de fil électrique !

Les connexions d’origine permettent d'y relier des gants ou un pantalon chauffant.

Consommation : 77 Watt/6 Amp

Tailles : de S à XXL

D'autres produits existent, plus fins, plus épais, en fonction de vos utilisations. Nous recommandons ce que nous testons tous les jours !

  • Semelles chauffantes


Les semelles chauffantes chauffent agréablement les pieds , elles s’utilisent seules ou reliées à un sous-pantalon liner.

Taille unique à découper 

Les gants et les semelles peuvent être portés seuls avec un câble "Y" fourni.

  • Sous-pantalon chauffant (liner)


Le sous-pantalon est fait en viscose et peut être facilement porté sous un pantalon. Il a l’épaisseur d’un pull léger. Les éléments chauffants sont isolés avec un isolant Meida . Il chauffe les hanches et le devant des jambes. Le fabricant a mis une fermeture éclair de 50 cm pour le mettre facilement même avec des bottes.

Consommation : 44 watts / 3.5 amp

Il est équipé avec des prises pour branchements des semelles chauffantes.

D'autres produits existents, plus fins, plus épais, en fonction de vos utilisations. Nous recommandons ce que nous testons tous les jours !

  • Contrôleur de température (régulateur)

Le régulateur digital (destiné pour un ou deux ensembles de vêtements) tient l’équipement chauffé à température constante. Vous pouvez ainsi économiser du courant.

Cet appareil digital de haute qualité peut être livré en version « portable » (à se mettre dans la poche ou scratché sur l’ULM) ou en version fixe (à intégrer dans le tableau de bord). Le fabricant propose en plus un Dual Heat Troller afin de régler chaque vêtement séparément.

D'autres produits existent, plus fins, plus épais, en fonction de vos utilisations. Nous recommandons ce que nous testons tous les jours ! Nous disposons également de toute une gamme de vêtement autonome, renseignez-vous !

Avec chaque articles vous trouverez un "Y" de connexion pour une utilisation seule (gants, chaussettes) et un raccord batterie muni d'un fusible. A vous d'intercaler ou non un thermostat.

Vous pouvez ainsi équiper votre moto du branchement pour n'avoir jamais froid !

Pour avoir essayer ce matériel nous vous conseillons au minimum le blouson et les gants branché sur une alimentation qui vient au niveau des sièges. Les thermostats permettent d'économiser du jus si votre alternateur est un peu juste. Le plus : les semelles et le pantalon ! Vous voulez essayer ? Pas de soucis notre machine est équipée.


NB : il existe également des chaussettes, des gants renforcés type « moto » chauffants, une veste type « motard » chauffante, un pantalon type « moto » chauffant, nous consulter pour informations, photographies, tarif.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements!

L'essayer c'est l'adopter, essai gratuit...

Auto Gyro

Parapower

Air creation

Réalisation : PixelleProD - Juillet 2013